Photos-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos et images pour tous, tutoriels, aide et conseils partages

 
SiteAccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un forum différent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnue
Invité
avatar



un forum différent Empty
MessageSujet: un forum différent   un forum différent Default12Ven 9 Juin - 12:04

bonjour,

Je débute avec mon « apn » et je vais avoir besoin de conseil pour la prise de vue et le cadrage, bref apprendre quoi.

Je cherche un forum avec des personnes qui ont envie de partager , former les autres et non pas les casses pour les dégoûter a vie.

Voilà pour le moment c’est tous, je vous remercie par avance .

ps: faite pas attention a mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

un forum différent Empty
MessageSujet: Re: un forum différent   un forum différent Default12Ven 9 Juin - 18:48

Bonsoir "inconnue",

Sur ce forum, nous sommes tous des photographes Amateurs avec plus ou moins d'expérience ...! Nous partageons volontier nos petites expériences de façon à progresser tous ensemble.
Nous ne pratiquons pas la critique "hard" et ne critiquons que le cliché pas le photographe.
Je mets à la disposition des membres qui en font la demande mes fiches techniques pour une aide complémentaire.
Si tu désires poser tes valises ici, alors tu seras la ou le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
pedro25
Nouveau
Nouveau
pedro25


Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2010

un forum différent Empty
MessageSujet: Re: un forum différent   un forum différent Default12Mar 11 Mai - 21:35

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, moi aussi je débute et j'ai exactement la même recherche que toi, alors si j'ai une info qui pourais t'aider je n'ésiterais pas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un forum différent Empty
MessageSujet: Re: un forum différent   un forum différent Default12Mer 12 Mai - 4:22

bonjour, ici que des amateurs, et tout le monde s'entraide, j'ai eu besoin de conseils et toujours besoin, et je trouve mes réponses
bienvenue parmis nous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum différent Empty
MessageSujet: Re: un forum différent   un forum différent Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos-Graphs :: Règlement du Forum et Fonctionnement :: Photographes, Visiteuses, Visiteurs postez ici librement ...-
Sauter vers: