Photos et images pour tous, tutoriels, aide et conseils partages

 
SiteAccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2009/2010 : Nikon D3000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GéTo21
Fondateur
Fondateur
avatar

Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: 2009/2010 : Nikon D3000   Mar 22 Déc - 15:29

NIKON D3000 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven








  • Points forts :


    * Mode GUIDE : aide intégrée simple et efficace. Vous décrivez la photo que vous souhaitez prendre, et les réglages de l'appareil sont automatiquement optimisés pour les meilleurs résultats. Peut être configuré de sorte à vous expliquer comment ajuster vous-même les réglages, pour une maîtrise parfaite de l'appareil et des connaissances de base de la photographie reflex numérique.
    * Le capteur d'image DTC au format DX de 10,2 millions de pixels vous permet de saisir les détails les plus infimes et de réaliser des agrandissements d'une incroyable netteté.
    * Le système autofocus 11 points haute précision assure une couverture d'autofocus rapide et précise sur l'ensemble de l'image. Les quatre modes de zone AF, dont le suivi 3D, produisent des résultats nets, que votre sujet soit décentré, qu'il se déplace rapidement ou qu'il se comporte de manière complètement imprévisible.
    * Double système anti-poussière intégré Les systèmes de nettoyage du capteur d'image et de contrôle du flux d'air protègent le capteur d'image de la poussière, pour des photos nettes et propres.
    * Le système de reconnaissance de scène optimise les réglages de l'appareil juste avant le déclenchement, pour des photos d'une netteté étonnante.
    * Sensibilité élevée à la lumière (100-1600 ISO) : fonction de réglage automatique de la sensibilité ; réglable manuellement jusqu'à 3200 ISO (Hi1). Permet d'obtenir des vitesses d'obturation supérieures, afin de diminuer de manière significative le risque de flou pour des prises de vue de sujets en mouvement rapide ou dans des conditions de faible luminosité.
    * L'imposant moniteur ACL haute résolution de 3 pouces à 230 000 pixels permet de consulter facilement les données essentielles de l'appareil photo, tout en offrant un grand confort de visualisation et de retouche des photos.
    * La cadence de prise de vue en continu de 3 vps vous permet de photographier des scènes de mouvements rapides à raison de 3 vues par seconde.
    * Grâce aux fonctions d'optimisation d'image, vous pouvez personnaliser l'aspect et l'ambiance de vos photos avant la prise de vue. Choix parmi six réglages : Standard, Neutre, Vif, Monochrome, Portrait et Paysage.
    * Le riche menu intégré de retouche offre de nombreuses options de modification et d'amélioration des images à partir de l'appareil photo. Profitez d'un grand choix d'effets tels que le D-Lighting, les filtres et l'astucieux effet miniature, qui donnera à vos photos un effet de maquette miniature.
    * Évolutivité du système : compatible avec de nombreux objectifs DX NIKKOR, réputés pour garantir une netteté exceptionnelle, un contraste optimal et une restitution fidèle des couleurs. Optimisé pour les objectifs AF-S et AF-I NIKKOR.


Rechercher le meilleur prix


Le présent article n'est en rien contractuel avec les Marques et les Marchands cités, les prix ne sont donnés qu'à titre indicatif pour cette fin d'année 2009 et peuvent changer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
 
2009/2010 : Nikon D3000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix fz38 ou Nikon d3000 ?
» comic figuren 2009/2010
» Classement final 2009-2010
» Mon calendrier 2009-2010 KAT-TUN
» Calendrier Clamp 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos-Graphs :: Infos - Liens utiles - Ordinateur - Internet et sécurité :: Le MATÉRIEL, Les APN :: Reflex-
Sauter vers: