Photos-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos et images pour tous, tutoriels, aide et conseils partages

 
SiteAccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tirage photo gratuit, ça existe !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Ven 2 Avr - 13:56

Bonjour,

Pour tout savoir faites un clic sur l'image ci-dessous :


Tirage photo gratuit, ça existe !... 1294876028


Dernière édition par GéTo21 le Mer 12 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
ramoneures1
Animateur
Animateur
ramoneures1


Age : 63
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 28/11/2010

Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Mer 12 Jan - 20:29

Bonjour GéTo21.
J'ai cliqué sur l'image et regardé.
Je voudrais juste dire qu'il faut se méfier de tout car, quelque part, en tout petit, il est écrit qu'il y a les frais d'expédition ou des trucs dans le genre.
Aussi étonnant que ce soit, ici en Wallonie, j'ai chercher de A à Z et c'est en Flandre que j'ai trouvé le meilleur qualité - prix. Avec un colis renforcé, incassable.
A bientôt.
icohum
Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Ven 14 Jan - 10:01

Bonjour ramoneures1,

il est bien entendu que chacun fait son ou ses choix ; moi je ne fais que donner des liens qui permettent à tous de trouver plus facilement lors de leur recherches et de pouvoir comparer. Mon service s'arrête là !!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
Invité
Invité
avatar



Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Sam 15 Jan - 16:42

ico_0008

J'ai profité de certains de ces sites qui offrent des tirages gratuits, des calendriers aussi... car, même si l'on a des frais de port, ça fait toujours quelques sous d'économisés ico_0002

Par contre, je m'en veux d'avoir oublié le nom du site, mais sur l'un d'eux je me suis fait avoir : il offrait la possibilité de recadrer la photo mais sans préciser que la photo serait de la taille du recadrage ; du coup, j'ai reçu des clichés de plein de tailles différentes, quelle déception !!

En tout cas, merci GéTo ico_0002
Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Dim 16 Jan - 11:57

Bonjour,

quand un produit est offert gratuitement, pour x raisons, la gratuité ne concerne que le produit et jamais les coûts de port, le transport est un autre service.

Coco, dommage que tu as oublié le Nom du site qui t'as déçu, toutes les infos/témoignages sont importantes afin d'éviter certains pièges !
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
Invité
Invité
avatar



Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12Dim 16 Jan - 12:44

ico_0008

Je demanderai à ma cousine pour qui étaient ces photos de regarder derrière s'il y a le nom mais ce dont je suis sure c'est que ce n'était pas un site connu comme photoways, snapfish ou my pix.

ça me reviendra j'en suis sure ico_0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage photo gratuit, ça existe !... Empty
MessageSujet: Re: Tirage photo gratuit, ça existe !...   Tirage photo gratuit, ça existe !... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage photo gratuit, ça existe !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement/tirage de photo pas cher
» Développement/Tirage écologique de vos photos ...
» Labo photo à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos-Graphs :: Infos - Liens utiles - Ordinateur - Internet et sécurité :: Liens utiles-
Sauter vers: