Photos-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photos et images pour tous, tutoriels, aide et conseils partages

 
SiteAccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photos-Graphs est référencé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Mar 1 Mar - 9:07

Bonjour à toutes et tous,

Pour information, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre Forum est référencé dans les annuaires suivants :

Top 100 photo photo Général de PhotoBis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vote libre, recommandé une fois par jour.


Le Meilleur du Web dans la catégorie : Art et Culture => Photos=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vote 1 fois par mois
, c'est peu demander !!!



Annuaire de Forums / Clubs & Clans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vote une fois par jour.



Annuaire de Forums / Clubs & Clans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vote une fois par jour.


Les boutons correspondants à ces annuaires, sont en place pour un vote direct, sur le Portail du forum et sur le Forum, un clic dessus permet de voter pour grimper dans la hiérarchie, merci de le faire .

L'annuaire : forumactif.com Nature & Évasion=>photographie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce dernier réagit automatiquement au nombre de messages journaliers = points en +, Attention les UP sans message écrit = des points en moins !

Ce sujet sera délesté régulièrement de ses messages qui seront archivés.

Amicalement,


Dernière édition par GéTo21 le Dim 20 Fév - 22:30, édité 41 fois (Raison : délestages et mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Dim 9 Jan - 19:31

Bonjour à toutes et tous,

Voter pour Photos-Graphs au moyen des boutons présents, serait une excellente résolution pour 2011 !!!

C'est pour vous un excellent moyen de soutenir ce forum qui essaie de vous donner le maximum !

C'est également le moyen de m'encourager de continuer dans cette voie, alors je compte sur vous tous, erci votre geste sera apprécié !...
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
abigail
Hyper Animateur
Hyper Animateur
abigail


Age : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Dim 9 Jan - 21:36

Bonsoir Gérard,

Je crois qu'il faudrait enlever le bouton qui ne fonctionne plus. (Annuaire du Bgu Soft)
Quant au meilleur du Web, ne voter qu'une fois par mois ... je m'y laisse prendre encore trop souvent. Pas bien compris leur problème.

Pour forumactif, en cliquant sur le bouton forum actif, je n'ai pas trouvé notre classement .

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Lun 10 Jan - 9:08

Bonjour,

l'annuaire.BGU Soft.fr, fonctionne toujours ce matin encore j'ai voté !

L'annuaire : forumactif.com Nature & Évasion=>photographie, en cliquant sur le bouton il faut en suite cliquer sur l'un des 2 liens "photo" ou "photos" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
abigail
Hyper Animateur
Hyper Animateur
abigail


Age : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Lun 10 Jan - 9:14

GéTo21 a écrit:
Bonjour,

l'annuaire.BGU Soft.fr, fonctionne toujours ce matin encore j'ai voté !


c'est extraordinaire.

Quand j'ai écrit mon post hier, ça ne fonctionnait pas et j'avais le message cité il y a quelques jours.

Et là à l'instant, ça marche !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
abigail
Hyper Animateur
Hyper Animateur
abigail


Age : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Lun 21 Fév - 7:49

du nouveau ?

comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Mar 22 Fév - 7:03

Bonjour,

la nouveauté vient en remplacement d'Anu-forum. J'ai bénéficié d'un référencement pro gratuit.

Comment ça marche ? Pour l'instant c'est au nombre de "clic", un par jour et par IP est enregistré. Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir !

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
abigail
Hyper Animateur
Hyper Animateur
abigail


Age : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Mer 2 Mar - 15:21

Citation :
Comment ça marche ? Pour l'instant c'est au nombre de "clic", un par jour et par IP est enregistré. Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir !

ça n'a pourtant pas l'air d'être ça ! j'y vais tous les jours, sans voir le nombre de clics bouger d'un pouce ????


Revenir en haut Aller en bas
abigail
Hyper Animateur
Hyper Animateur
abigail


Age : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Ven 4 Mar - 8:34

Pas de réponse ?

Bon, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
GéTo21
Fondateur
Fondateur
GéTo21


Age : 79
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2005

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Ven 4 Mar - 8:57

Bonjour,

je n'ai pas encore tout compris et j'attends une réponse de Brunog ...
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-graphs.forumactif.com/Podcast-1-h7.htm
Yves Baron
Animateur
Animateur
Yves Baron


Age : 77
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12Dim 6 Mar - 17:37

BGU Soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos-Graphs est référencé ... Empty
MessageSujet: Re: Photos-Graphs est référencé ...   Photos-Graphs est référencé ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos-Graphs est référencé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Blog Photos & Gaphismes
» Développement/Tirage écologique de vos photos ...
» Protection juridique des photos exposées et des textes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photos-Graphs :: Les Espaces de convivialité :: VOTEZ pour Photos-Graphs-
Sauter vers: